Ghost Rider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

faire partie de l'ordre

3 participants

Aller en bas

faire partie de l'ordre Empty faire partie de l'ordre

Message  biflindi Mar 1 Juil - 17:10

dsl ya pas de section pacte alors j'ai mit sa ici vu que j'ai vu l'union fait la force

voila je me présente je suis biflindi le réprésentent de mon alliance TEKKEN

je vous explique
ceci n'est pas une fusion
voila nous somme entrain de construire un groupe d'alliance
nous n'avons pas encore trouver le nom complet on sais juste que sa commencera par ORDRE
peut etre combatant ou autre chose mais sa se n'est qu'un détail vu que se seront toute les alliance qui décideront du nom

le but de ceci c'est de réunnir sous la même baniere plusieur alliance
pour s'entre aider ,pour faire des connaissance et pour ne pas etre seul dans cette univer impitoyable
sous un seul forum pour toute les alliance pour avoir une meilleur comuniquation mais bien sur chaque alliance aura son coin privé dans le forum
chaque alliance aura droit a c'est modo sur le forum qui formerons a eux tous le grand conseil qui servira a prendre les grosse décision même si chaque alliance séparément aura des pacte différent
vous garderé votre nom d'alliance et même votre description ,vos membre il faudra juste que vous marquié nous somme dans l'ordre ...(car le nom n'est pas choisi lol) au début de votre description d'alliance et vous resteré telle quel a part que vous seré avec nous dans le même forum

et si vous aver besoin de quoi que se soit sur le forum je le ferait vu que c'est moi qui gere le forum
ne vous fier pas au peu de message sur notre forum c'est parsque l'on a du en refair un vu que celui qui avait fait le forum a quitter notre alliance et vu qu'il a tous les droit sur l'ancien on a préféré en refaire un pour ne pas qu'il donne des donné personnel au plus offrant. le forum est en perpétuelle changement donc pas difficile a vous intégré et toute les idée son les bienvenue pour amélioré le forum

je sais pas si j'ai été asser claire car des fois je radote lol
voila moi je vous offre une chope pas comme pourboir mais plutot comme futur amitier
je repasserai tantot bon jeu et bonne chope lol


ps: si besoin d'info n'hésiter pas je suis la pour répondre a toute vos question vos frayeur par rapport a se projet
et désolé pour l'orthographe qui laisse a désiré

je vous laisse aussi le lien de notre forum pour ceux qui veulent me parler en privé ou sur un sujet que je vais metre dans pacte http://tekken.ogameunivers.com/index.htm ( le nom du forum va aussi changer )

biflindi

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire partie de l'ordre Empty Re: faire partie de l'ordre

Message  Ghost Rider Mer 2 Juil - 10:14

Mais peut tu mieux expliquer ...!
Je suis désolé mais je n' ais pas trés bien compris lol!
Ghost Rider
Ghost Rider
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 29
Localisation : 5 allée anne de beaujeu , Paris , 77820

https://ghost-rider.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

faire partie de l'ordre Empty Re: faire partie de l'ordre

Message  biflindi Mer 2 Juil - 14:20

le but de tous ceci est de créé un groupe d'alliance qui ai en commun un seul forum pour une meilleur communication et une meilleur aide et tous se qui sen suis

le but de tous ceci est de renforcer toute des alliance qui on des chance d'aboutir haut si elle ne se font pas raider par des trop grande alliance et donc c'est pour se but innitial et c'est pour sa aussi que toute les alliance qui vont participé a sa ne sont pas dans le top 100 et mm pour etre plus préci elle sont toute plus basse que 1 milion de point mais on plus de 10 joueur et donc nous monton tous ceci pour pouvoir montré au grande alliance que nous somme aussi la nous les petit du jeu et que grace a cette ordre on nous respecte et nous pouvont faire de gros pacte pour toute les alliance de l'ordre et de protégé toute c'est petite alliance qui risque d'etre dépasser dans le futur par de grosse alliance qui ne pensent que au profit
tous ceci etait aussi fait pour que l'on puissent avoir une bonne entente et ne pas que chaque alliance reste dans son coin
mais puissent s'amuser aussi et avoir des conseil de l'aide financiere

le grand conseil est fait aussi pour que même les plus petite alliance aye leur mot a dire

je ne sait pas si je me suit un peu mieu exprimer mais voila j'ai fait mon possible si ta une question sur un truc précis et bien cite la partie que tu ne comprend pas je me ferait une joi di répondre

biflindi

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire partie de l'ordre Empty Re: faire partie de l'ordre

Message  Ghost Rider Mer 2 Juil - 17:21

oui et donc quesque ont doit faire
Ghost Rider
Ghost Rider
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 29
Localisation : 5 allée anne de beaujeu , Paris , 77820

https://ghost-rider.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

faire partie de l'ordre Empty Re: faire partie de l'ordre

Message  biflindi Mer 2 Juil - 18:05

en gros si vous dite oui vous feré partie d'un groupe d'alliance et vous vous redirigeré vers notre forum a la place du votre qui vous servira de partie privé a moin que vous préféré avoir votre partie privé directement sur notre forum et dans se cas votre forum n'existera plus
mais il y aura 3 partie qui seront obligatoirement sur notre forum la partie candidature,pacte,et guerre a moin que vous vouler en rajouter d'autre

et vous devré vous inscrire sur notre forum qui est un peux plus haut pour que je vous donne vos droit de modérateur sur toute vos partie et certaine autre comme le grand conseil qui est la partie de discution de tous les chef d'alliance qui sont dans l'ordre

biflindi

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire partie de l'ordre Empty Re: faire partie de l'ordre

Message  Ghost Rider Mer 2 Juil - 18:08

oui je veux bien mais quesque j' envoie o menbres de mon alliances moi ,?
Ghost Rider
Ghost Rider
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 29
Localisation : 5 allée anne de beaujeu , Paris , 77820

https://ghost-rider.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

faire partie de l'ordre Empty Re: faire partie de l'ordre

Message  biflindi Mer 2 Juil - 18:44

c'est pour dire quoi a vos membre (que vous faite partie ou leur demander leur avis )

si c'est pour dire que vous faite partie de l'ordre c'est ceci mais vous pouver le modifier a votre sauce

bonjour j'ai recu la proposition du joueur biflindi de faire partie de l'ordre...(les trois petit point c'est parsque le nom n'est pas encore définit)
j'ai accepter leur proposition
si vous vouler plus d'explication c'est ici ( http://tekken.ogameunivers.com/quesque-l-ordre-f36/c-est-quoi-l-ordre-t28.htm )
si vous vouler poser des question c'est ici ( http://tekken.ogameunivers.com/quesque-l-ordre-f36/ )
vous pouver vous inscrire vous seré bien acceuilli
des que vous seré inscrit vous aller dans groupe et vous cliquer membre BIG BOSS et vous n'aver plus qua qliqué sur faire partie

sinon faut me dire si oui ou non vous vener et si vous garder votre forum comme partie privé ou pas que je puissent prévoir le forum en conséquence car j'ai juste fait le groupe fondateur BIGBOSS pour vous et membre BIG BOSS pour vos membre
et si vous aver une couleur pour votre alliance dite la
(le vert et le rouge sont pris)reste mauve orange gris jaune et bleu ( mais pas trep visible le bleu)
si vous ne garder pas votre forum faudra me dire se que vous vouler comme section et si vous la vouler privé ou pas

biflindi

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire partie de l'ordre Empty Re: faire partie de l'ordre

Message  Ghost Rider Mer 2 Juil - 19:19

bleu mdr
Ghost Rider
Ghost Rider
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 29
Localisation : 5 allée anne de beaujeu , Paris , 77820

https://ghost-rider.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

faire partie de l'ordre Empty Re: faire partie de l'ordre

Message  biflindi Mer 2 Juil - 19:36

lol sinon je te prévoi tous sur le forum ou non car je sais pas encore lol

biflindi

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire partie de l'ordre Empty Re: faire partie de l'ordre

Message  biflindi Mer 2 Juil - 20:51

un membre du nom d'abadon c'est inscrit a ton groupe de membre tu sais pas me dire si c'est toi car si c'est toi je doit te metre fondateur de ton alliance

biflindi

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire partie de l'ordre Empty Re: faire partie de l'ordre

Message  Abaddon Mer 2 Juil - 23:08

Non abaddon c'est moi je suis juste un membre de l'alliance. Very Happy
Abaddon
Abaddon

Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

faire partie de l'ordre Empty Re: faire partie de l'ordre

Message  biflindi Jeu 3 Juil - 0:38

ok merci car je me demandait quoi

biflindi

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire partie de l'ordre Empty Re: faire partie de l'ordre

Message  Ghost Rider Jeu 3 Juil - 9:08

Esque ces grave si il n' y as pas tous les menbres de l' alliances qui viennnent sur le forum ?
Ghost Rider
Ghost Rider
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 29
Localisation : 5 allée anne de beaujeu , Paris , 77820

https://ghost-rider.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

faire partie de l'ordre Empty Re: faire partie de l'ordre

Message  biflindi Jeu 3 Juil - 10:50

perso nous navons que 5 membre de l'alliance TEKKEN qui sont inscrit au forum donc ce n'est pas grave
mais il n'on pas d'aide des autre alli s'il ne sont pas sur le forum sa c'est notre loi car sinon on s'en sortirait pas
et sinon sera tu me faire un MP sur le forum de l'ordre pour me dire quel section tu veux pour ton alliance et les quel doivent etre privé
ou sinon j'ai fait une partie sur le forum réservé a sa
et sinon voila tu est dans le groupe fondateur BIG BOSS et je t'ai donner les droit pour géré t'est membre donc c'est toi qui les acceptera dans ton groupe
mais fait attention a prendre juste ceux de ton alliance car si une personne qui est étrangere a ton alliance se met dans ton groupe il aura droit a ta partie privé

et sinon il faudra que tu me disent les 2 personne qui seront avec toi dans le grand conseil

biflindi

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire partie de l'ordre Empty Re: faire partie de l'ordre

Message  Ghost Rider Jeu 3 Juil - 11:29

je comprend pas quesque tu veux dire quand tu me dit qu'il fo que je choisise ma section pout mon alliances je comprend pas !
Ghost Rider
Ghost Rider
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 29
Localisation : 5 allée anne de beaujeu , Paris , 77820

https://ghost-rider.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

faire partie de l'ordre Empty Re: faire partie de l'ordre

Message  biflindi Jeu 3 Juil - 12:37

et bien en fait c'est peut etre moi qui me suis mal exprimer
tu voi la section commerce que tu ma demander et bien je te demandait si tu veux rajouter d'autre section du style et si tu veux que se soit privé ou public pour chaque section

biflindi

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire partie de l'ordre Empty Re: faire partie de l'ordre

Message  Ghost Rider Jeu 3 Juil - 13:23

a ok bah tu peux le mettre public pour tous ton forum mais privée pour ceux exterieur o forum
Ghost Rider
Ghost Rider
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 29
Localisation : 5 allée anne de beaujeu , Paris , 77820

https://ghost-rider.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

faire partie de l'ordre Empty Re: faire partie de l'ordre

Message  biflindi Jeu 3 Juil - 14:32

je t'expliquerait par mp comme sa tu comprendra mieu mais pas aujord'hui mais demain car j'ai plus le temp dsl mais je doit y aller
car tu na pas compris se que je te disait
a demain

biflindi

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire partie de l'ordre Empty Re: faire partie de l'ordre

Message  Ghost Rider Jeu 10 Juil - 10:16

j' attend la description de l'ordre stp par ce que mon alliances grandis trés trés vites !!!
Ghost Rider
Ghost Rider
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 29
Localisation : 5 allée anne de beaujeu , Paris , 77820

https://ghost-rider.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

faire partie de l'ordre Empty Re: faire partie de l'ordre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum